De solides expériences digitales. Un amour profond des marques, du design et du storytelling. Une créativité fluide et sans limites. La technologie au cœur de tout. Une quête infinie d’innover et de surprendre. Mais surtout, la création de valeur et d’impact positif pour chacun de nos clients.
Probablement la plus grande agence à taille humaine
Les avantages et l’expertise d’une grande agence. La flexibilité, l’agilité et la proximité d’une petite.
Des projets exclusifs, sur mesure et originaux
Un accompagnement personnalisé et attentionné. Aucun template, juste des projets à réelle valeur ajoutée.
Design-driven avant tout
Une grande importance au design dans tout ce que nous concevons. Des marques vivantes et en mouvement.
Une culture d’innovation
De nos grandes expertises jusqu'aux projets immersifs qui caractérisent notre lab.
Des explorateurs & des bâtisseurs
Ne jamais avoir peur d’oser, d’essayer. Investir dans nos talents pour amener nos projets encore plus loin.
Derrière chaque collaboration, une seule constante - il n’y a jamais de petits projets, que des grandes ambitions. Nous créons de puissants narratifs de marque, des campagnes et plateformes digitales hors du commun pour des start-ups, des PME et des multinationales dans les univers de l’alimentation, du sport, de la culture, du jeu vidéos, des technologies, du corporatif, du e-commerce et plus encore.
LAB ET CULTURE D’INNOVATION
LA FORCE DE L’AGENCE EST LA SOMME DE TOUS SES TALENTS ET SPÉCIALISTES DE HAUT CALIBRE.
Pierre-André Roy
Président & fondateur
Pierre-André a plus de 25 ans d’expérience en stratégie-conseil, dans le domaine des plateformes web & applicatives et en infrastructures numériques. Il est à la tête d’une équipe qui partage sa vision: une agence créative digitale, ambitieuse et humaine.
Fin stratège à l’imagination débordante, il a bâti une entreprise qui cherche continuellement à innover. Pierre-André occupe également le rôle de directeur-conseil sur des projets d’envergure pour différents écosystèmes numériques.
Nicole Tarazi
Associée, Vice-présidente
Dans le domaine du marketing et des communications depuis près de 25 ans dont plus de 15 ans en agence, Nicole est une gestionnaire créative dotée d’un bagage d’expertises impressionnant. En 2010, elle cofonde et devient associée chez Tuango.
En juillet 2017, elle se joint à la fondation One Drop de Guy Laliberté en tant que directrice du marketing. Aujourd’hui, elle a le privilège de mettre à profit ces expériences combinées en tant qu’associée et vice-présidente chez Leeroy.
Nicholas Charbonneau
Directeur Technique
Nicholas Charbonneau, directeur technique chez LEEROY et membre du Jury Awwwards, œuvre dans l’industrie du web et des applications depuis plus de 10 ans, notamment chez LG2 et Akufen.
Fort d’une expérience technique approfondie dans les différents projets et départements qu’il a supervisés auparavant, son arrivée chez LEEROY a permis de mieux structurer le pôle de développement des produits et des expériences numériques.
Gaël Brunhes
Directeur Gestion de projets numériques
En poste depuis 2019, Gaël Brunhes a rapidement su mettre à profit son expérience de plus de 15 ans en gestion d’équipe et de projets. Promu directeur de la gestion de projets, Gaël a à cœur de guider son équipe de 8 professionnel·les.
Il les mène vers plus d’assurance et de résultats, notamment à travers des ateliers riches en partage et en cohésion d’équipe. Il possède un flair indéniable pour recruter et cultiver l’esprit d’équipe.
Sabrina Clément
Directrice marque et contenu
Sabrina évolue dans l’univers de la communication créative stratégique depuis près de 20 ans comme spécialiste du contenu, du storytelling de marque et de la création de plateformes identitaires impactantes.
Elle a œuvré auprès de start-ups novatrices, de PME québécoises et d’organismes d’envergure internationale. Son approche collaborative est centrée sur l’humain, la créativité, l’innovation et l’apport de valeur tant pour ses clients que pour ses talents.
Frédéric Lord
Directeur de création, produit numérique
Membre du Jury Awwwards, Frédéric est un véritable passionné de création et de design. Dynamique et curieux, il a rapidement fait ses preuves auprès d’agences de renom à Montréal en travaillant avec des clients autant locaux que nationaux.
Sa passion pour la culture l’a mené à travailler avec plusieurs artistes et grands organismes. Il apporte un bagage d’expérience de plus de 15 ans alliant design d’interfaces, identité de marque et motion design.
Claire Léraudat
Directrice Service-Conseil Marketing Digital
Sa passion, son énergie contagieuse, son expertise et son apport au service-conseil amènent des résultats concrets et génèrent une cohésion d’équipe exceptionnelle. Claire a aiguisé ses connaissances dans l’industrie du marketing numérique à l’international.
Éternelle curieuse, elle a une vision à 360 degrés du marketing. C’est avec cette passion qui la caractérise, l’esprit vif et une grande bienveillance, qu’elle s’est lancée dans les défis proposés par LEEROY.
Philip Cartier
Directeur financier et opérations
Philip bâtit des équipes et optimise agilement la performance globale de PME dans un contexte de forte croissance depuis plus de 15 ans. Au-delà des chiffres, son approche agile et stratégique se base sur la création de valeur, le talent et l'impact.
Cette dernière vise à créer une organisation qui performe à son plein potentiel et à s'entourer des meilleures talents et partenaires. Il se joint à Leeroy en 2023 avec comme mission de contribuer activement aux stratégies d'affaires pour propulser l'agence.
Scroll to discover
our manifesto
Le monde évolue. Les affaires et les manières de communiquer avec lui aussi. Les méthodes d’hier ne sont plus garantes des succès de demain. Se différencier en racontant des histoires impactantes - c’est saisir les opportunités.
Nous croyons au pouvoir du design, du storytelling et des technologies numériques pour transformer les marques et les entreprises d’aujourd’hui.
Nous réunissons des créateurs, des penseurs, des innovateurs et de solides grands cœurs. Des gens dévoués qui, jour après jour, repensent les codes de ce qui existe pour amener les idées plus haut et les projets plus loin.
Nous sommes un solide partenaire en créativité. Simples et humains dans un univers de plus en plus complexe, nous visons à créer de la valeur et un impact positif dans tout ce que nous faisons, afin de bâtir des ponts pour qu’il n’y ait plus de frontières entre votre entreprise et le monde digital.