Daoust

ClientDaoust Nettoyeurs Écoperformants

ProjetSite web, Marketing, Publicité

Rôlestratégie, design, programmation

SpecsWordpress, App mobile

Le mandat : mettre en place une stratégie marketing et digitale pour la marque, et créer une vitrine web qui positionne Daoust comme un acteur qui révolutionne le marché du nettoyage de vêtements avec une nouvelle technologie de pointe : l’aquaperformance. Le client souhaitait également implanter une application mobile qui offre la possibilité de faire la cueillette et la livraison de vêtements par les nettoyeurs. Notre agence de communication pour franchise a piloté l’ensemble des opérations en stratégie (B to B & B to C), pour la création d’outils de communication de la marque sur le web de manière juste et rigoureuse, à l’aide d’une gestion précise des médias sociaux, en stratégie de contenu, en SEO et en Adwords.

Visiter le site

Objectif

L’objectif au coeur des attentes pour Daoust Nettoyeurs Écoperformants est de véhiculer un concept fort sur le web, en succursale, et à travers les canaux traditionnels. La grande idée : Redonnez vie à vos vêtements. Le site s’imprègne de cette métaphore de l’eau et du nettoyage, avec un design et du contenu rédactionnel adapté. Le mandat consiste également à positionner la marque comme un acteur qui révolutionne le marché du nettoyage à sec, d’où la nécessité de communiquer sur la technologie et le nouveau concept des succursales éco-performantes.

Redimensionner

Viewport

Redimensionner

Viewport

Projet suivantFrigidaire