C’est pour que son look soit aussi frais que son savoureux fromage que l’entreprise nous a mandaté pour la refonte de son image de marque et de son site Web. L'objectif? Rassembler les clients et tous les nouveaux franchisés autour d’une seule et même charte graphique distinctive, tant sur le Web que sur le terrain.
Bonheur additionnel, valeur ajoutée, il était primordial de la mettre de l’avant en lui assignant ses propres couleurs et visuels. Aujourd'hui, avec son image de marque fraîche et pimpante, la crèmerie complète vachement bien l’offre de notre fromagerie préférée, grâce à ses merveilles glacées.
Un bon brassage d’idées nous a permis de concocter du contenu et des accroches publicitaires mettant en valeur le pouvoir alléchant et appétissant de la marque. C’est par le biais de quatre capsules vidéo diffusées à la télé et sur les réseaux sociaux, que les volets phares - la boutique, la crèmerie, le restaurant et le célèbre fromage en grains - ont été propulsés vers le grand public.
Un site à la navigation agréable et fluide était un must pour rejoindre les objectifs de croissance de Fromagerie Victoria. Cette nouvelle plateforme, développée par notre équipe, permet à l’utilisateur de naviguer entre les menus des différentes succursales de manière simple et intuitive. Des couleurs franches, une interface bien pensée et des images gourmandes ne peuvent que faire craquer les consommateurs pour les délices qui y sont offerts.