Infopresse

ClientInfopresse

ProjetIdentité, Événement, Vidéo

RôleIdentité visuelle et micro-site

Le mandat : nous avons été mandaté par Infopresse, véritable référence des professionnels en communication et en design pour créer une identité visuelle moderne, éphémère et rayonnante. Notre agence de publicité pour évènements s’est donc chargée de construire une ligne graphique pour le site web dédié : RDV commandite & evènement. Pour Infopresse, il était vital de développer des outils de communication pertinents pour promouvoir la 3ème édition du RDV commandite. La mission était de créer une image de marque pérenne pour cette plateforme d'événements et un ADN qui puisse se décliner en gardant l’essence même de notre direction artistique.

Visiter le site

Objectif

L’objectif de cette mission était d’exploiter avec justesse les outils de communication pour développer une identité visuelle mémorable pour la nouvelle édition du RDV commandite. Il fallait donc positionner cet évènement comme légitime et incontournable pour tous les professionnels du monde de la communication et du design. Le micro site devait se parer d’un design avant gardiste et élégant, pour décliner cette ligne graphique sur des bannières web et de l’affichage dans le salon.

Projet suivantLiquidShare