Un coup de fraîcheur sur les produits de la mer

Lagoon Seafood

Les produits de la mer de Lagoon Seafood font partie de nos vies depuis déjà quelques décennies

Faire une bonne première impression, c’est important. En plus de son site Web qui avait besoin d’une cure de jouvence, les identités des marques Blue Tide et Royal Harbour nécessitaient un sérieux coup de fraîcheur. Nous avons donc mis les voiles pour ce beau défi, avec l’intention de faire rayonner, par le biais de ses produits, les valeurs de Lagoon Seafood : qualité et confiance.

Blue Tide

Une brise marine

Rehausser et moderniser l'image d’une marque aussi emblématique que Blue Tide ne se fait pas à la légère. Commercialisée autant auprès des distributeurs, du service alimentaire, que chez des détaillants de renom comme Adonis, nous voulions une image forte, conjuguée à un look frais et épuré.

Une palette de bleus légers et des mouettes en vol se sont tout de suite imposées pour exprimer la fraîcheur d’une brise marine et évoquer tous les produits de la mer à la fois. Question de mettre de l’avant le lien unissant Blue Tide à Lagoon Seafood, son nom a aussi été ajouté au logo.

ROYAL HARBOUR

Le raffinement exclusif

Rachetée par Lagoon Seafood, Royal Harbour est depuis toujours un nom associé aux produits traditionnels, à l’usage exclusif des détaillants et de la distribution à grande échelle. Afin de nous démarquer parmi les concurrents même en étalage, nous avons mis le cap sur des emballages repensés dans des couleurs vivifiantes.

Un shooting photo a aussi permis d’harmoniser le matériel graphique destiné au Web, à l’impression et à l’affichage numérique. Les images du produit à sa plus simple expression font foi que la qualité et la fraîcheur n’ont pas besoin d’artifices pour plaire. Le résultat? Un look dépoussiéré, mais qui demeure classique et raffiné.