La marque doit son succès à la qualité de son service client, à l’excellence de chacun de ses franchisés et à la qualité exceptionnelle des produits qu’elle propose.
Accroître l’engagement, créer de la conversion et fidéliser les clients sont les objectifs que l’agence a su remplir autour de différents concepts.
Les actions mises en place on été multiples puisque nous avons accompagné Mia Pasta dans tous ses besoins : branding, identité visuelle, publicité, direction photoshoot, production vidéo, stratégie digitale, gestion des réseaux sociaux et mise en place de concours et de promotions.
Nous avons laissé notre créativité s’exprimer pour concevoir des vidéos humoristiques, réalisées et écrites en interne, pour les diffuser sur la page Facebook. La grande idée : le Psychopâte. Le personnage vedette, le Dr. Sauss, accompagnera les différents supports de communication de Mia Pasta sur la toile. Loufoque, extravagant et impertinent, cette pseudo mascotte est le fruit d’une stratégie de contenue aboutie pour faire rayonner la marque.